Inter Miami : Messi a changé d'avis, un ultime défi fou fixé ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

Inter Miami : Messi a changé d'avis, un ultime défi fou fixé ?

Lionel Messi, la star de l'Argentine et de l'Inter Miami, aurait un ultime objectif dans son viseur...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Il y a un an, Lionel Messi réalisait son rêve et devenait champion du monde avec l'Argentine et battant la France en finale malgré un triplé de Kylian Mbappé. Ce titre, Messi entendrait le défendre, en 2026, même s'il aura alors 39 ans.

Ouvert à l'idée de défendre son titre de Champion du Monde ?

Interrogé par Star+ sur son éventuelle présence aux Etats-Unis, Canada et Mexique, la Pulga a eu cette réponse : "Le temps dira si je suis ou pas à la prochaine Coupe du monde. Je vais arriver à un âge qui normalement ne me permettrait pas de disputer le Mondial. J'ai déjà dit que je ne pensais pas que j'y serai, et il avait semblé que je prendrais ma retraite après le dernier Mondial, mais c'est tout le contraire. Maintenant, je veux y être plus que jamais".

Et à lui d'ajouter... "Je ne pense pas au Mondial, et je ne dis pas à 100% que je n'y serai pas, car tout peut arriver. En raison de mon âge, le plus normal serait que je n'y sois pas. Après on verra jusqu'où ça peut aller. Peut-être qu'on réussira bien à la Copa America, et que tout sera réuni pour continuer. Peut-être pas. En étant réaliste, ce sera difficile."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il estime que ce sera quand même très compliqué, Lionel Messi n'exclut pas forcément de disputer la prochaine Coupe du Monde aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada. Une petite évolution dans l'esprit de la Pulga, prêt à défier le poids des années...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.