FC Barcelone, PSG : nouveau coup dur pour Neymar ?
Eloigné des terrains depuis près d'un an, Neymar pourrait voir son retour différé, en Arabie saoudite.
Eloigné des terrains depuis près d'un an, Neymar pourrait voir son retour différé, en Arabie saoudite.
Gravement blessé en octobre dernier alors qu’il était en sélection brésilienne, Neymar voit le bout du tunnel. Son retour est programmé pour cet automne mais il risque d’être retardé. En effet, Al-Hilal, qui ne peut inscrire que 8 joueurs étrangers auprès de la ligue saoudienne, en totalise 9. Et le club saoudien n’était pas certain de sélectionner Neymar.
Renan Lodi, l'ancien marseillais, suivi par le PSV Eindhoven, pourrait être sacrifié, mais ce vendredi, Record révèle que Neymar en personne pourrait être sacrifié par Jorge Jesus. Le technicien portugais compterait sur Lodi et il estimerait que Neymar n'est pas encore assez prêt et qu'il serait préférable de la protéger et de le faire jouer en 2025. Et cela alors que la star brésilienne doit reprendre l’entraînement collectif en novembre. A suivre...
Jorge Jesus só quer Neymar inscrito em janeiro: o que está em cima da mesa https://t.co/nA2pVYRjq8
— Record (@Record_Portugal) September 5, 2024
Eloigné des terrains depuis près d'un an, Neymar pourrait voir son retour différé, en Arabie saoudite. En effet, Al-Hilal, qui ne peut inscrire que 8 joueurs étrangers auprès de la ligue saoudienne, en totalise 9. Et le club saoudien n’était pas certain de sélectionner Neymar.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.