Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : PSG – Angers, les compos probables et les absents

Vendredi soir (21h, sur Prime Vidéo), le PSG reçoit Angers au Parc des Princes pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents de ce match.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Pour Mauricio Pochettino, le gros du casse-tête porte sur les absents pour cause de sélections. Parce qu'ils jouent la nuit précédentes avec l'Argentine et le Brésil, Lionel Messi, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Neymar et Marquinhos ne seront pas là. Pour Keylor Navas, qui jouait contre les Etats-Unis dans la nuit de mardi à mercredi et est aussi sorti sur blessure, il ne devrait y avoir aucun risque de pris. Pas plus que pour Sergio Ramos, encore à l'entraînement individuel pour dix jours. En revanche, Juan Bernat pourrait faire sa première apparition dans le groupe.

Les absents du côté du PSG : Messi, Neymar, Marquinhos, Paredes, Di Maria (sélection), Navas (blessé), S.Ramos (reprise).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pochettino perturbé par la trêve internationale ?

Du côté du SCO Angers, Gérald Baticle n'a pas pour habitude de procéder à de gros changements dans son onze. Toujours les mêmes absents (Bamba, Ould Khaled) et joueurs écartés (Bobichon, El-Melali, etc.).

Les absents du côté d'Angers : Ould Khaled, Ab.Bamba (blessé), Ninga, Bobichon, El-Melali (choix).

PSG : Donnarumma - Hakimi, Kimpembe (cap.), Ab.Diallo, N.Mendes - Herrera, Danilo, Verratti - Draxler, Icardi, Mbappé.

Angers : Bernardoni - Manceau, I.Traoré (cap.), Thomas - Cabot, B.Mendy, Mangani, Capelle (ou Ebosse) - Fulgini - Cho, Boufal.

PSG - Angers, les compos probables

Perturbé par des retours de trêve internationale trop tardif, le PSG sera très amoindri ce vendredi soir (21h) face au SCO Angers au Parc des Princes. Une chance pour Gérald Baticle et ses hommes ? Voici les compositions attendues des deux équipes.