À LA UNE DU 27 JUIN 2026

MHSC – PSG (2-2, 5-6 aux tab) : les Instagram polémiques de Neymar et Mbappé, la pique de Delort

Par But ! Football Club - 13 Mai 2021, 09:09

Si sportivement le PSG s'est offert un peu de répit en se qualifiant pour la finale de la Coupe de France au dépend de Montpellier (2-2, 5-6 aux tab), en coulisses l'après-match est surtout marquée par des polémiques.

Neymar se paie l'arbitrage…

Rentré en cours de jeu, Neymar est sous le feu des critiques pour avoir pris un carton jaune qui devrait le priver du match au Stade de France. Sur Instagram, le Brésilien s'est lâché, ironisant sur l'arbitrage français : « Je joue cinq minutes, je fais une faute et je prends déjà un carton jaune sans réfléchir. Merci de m’avoir privé de finale ».

Actu foot Montpellier HSC : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Montpellier HSC : toutes les infos foot