MHSC - PSG : la relation entre Neymar et Delort prend un nouveau tournant
Neymar et DelortCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RECONCILIATION

MHSC - PSG : la relation entre Neymar et Delort prend un nouveau tournant

Alors que la relation entre Andy Delort et certains joueurs du PSG, à l'instar de Neymar et Leandro Paredes, n’était pas au beau fixe ces dernières saisons, le Montpelliérain et le Brésilien semblent s’être réconciliés.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Entre Andy Delort et Neymar, l’histoire n’a pas toujours été idyllique. Et pour cause, depuis qu’une dispute avait éclaté entre les deux intéressés le soir d’une rencontre entre le PSG et le MHSC en décembre 2019, les deux joueurs n’hésitaient pas à se chambrer. Mais il semblerait que la relation entre les deux internationaux ait pris un tournant. Et pas des moindres.

Ce jeudi, au lendemain de la victoire du PSG face à Montpellier en demi-finale de Coupe de France (2-0, 5 tab à 6), Andy Delort a en effet annoncé sa réconciliation avec son meilleur ennemi. Le buteur de la Paillade a dévoilé sur ses réseaux sociaux un selfie le mettant en scène avec Neymar, accompagné d’un petit message. “Comprenez une chose, se chambrer est un jeu Bon, Paredes n’est pas sur la photo mais avec lui aussi, on a signé un contrat de réconciliation". Oui, la hache de guerre a été enterrée !  

 

Pour résumer

Andy Delort a publié une photo sur Twitter de Neymar et lui-même, annonçant sa réconciliation avec les joueurs du PSG après la demi-finale de Coupe de France

La rédaction
Article écrit par La rédaction