Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

OM - PSG : les confidences de Di Maria avant le Clasico

Le milieu offensif du PSG Angel Di Maria s'est confié au micro de Téléfoot sur ses ambitions avec le club de la capitale, à quelques heures du Clasico.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L'émission dominicale de TF1 Téléfoot a diffusé une longue interview d'Angel Di Maria. Le meilleur passeur de l'histoire du PSG s'est notamment confié sur ses attentes pour cette saison mais également sa relation avec Lionel Messi et son avenir, lui qui aimerait bien prolonger d'une année supplémentaire…

« Quitter le PSG sans avoir gagné la Ligue des champions serait très dur. J’échangerais tous mes trophées contre une Ligue des champions avec le PSG. Mbappé, Messi et Neymar sont trois joueurs exceptionnels, ce groupe est très similaire à ce que j’ai connu au Real en 2014. Les trois peuvent jouer ensemble et le meilleur nous attend. »

« C’est l’une des choses qui me manquaient de jouer avec Léo [Messi]. Il a toujours été le meilleur joueur de la planète et va continuer à l’être. Ce qu’il fait en match ou à l’entraînement, personne d’autre ne le fait. Il faut donc profiter du moment. Les Classiques sont les meilleurs matchs, on veut les jouer et les gagner, mais avec la manière. »

« Mon plus grand objectif était de rester dans l’histoire du club en me rapprochant du record de passes décisives. Je l’ai fait et maintenant mon nom va rester. Ma prolongation ? J’ai décidé de rester à Paris pour ma famille, mes filles. J’ai encore un an de contrat et si tout se passe bien on verra avec Leonardo en fin de saison. »

Di Maria prêt à tout pour la victoire en Champions League

Meilleur passeur de l'histoire du PSG, Angel Di Maria serait prêt à échanger tous ses titres pour décrocher la Champions League avec le PSG. L'ailier argentin aimerait également prolonger encore d'une saison avec le club de la capitale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet