Mbappé et Neymar
Mbappé et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
BLESSURE

PSG : Paris aidé par un gros coup dur qui frappe Manchester United ?

Vainqueur à Southampton (3-2), Manchester United a perdu David De Gea, blessé et sorti sur blessure. Un coup dur pour Solskjaer et ses ouailles.

Tenu en échec par les Girondins (2-2), au Parc des Princes, le PSG est en plein doute avant de retrouver Manchester United, en C1. Le match s'annonce décisif pour les hommes de Thomas Tuchel qui sont à la lutte avec les Anglais et le RB Leipzig pour une qualification en huitième de finale de C1. 

Ce dimanche après-midi, MU est parvenu à renverser Southampton (2-3). Menés de deux buts, les Mancuniens s'en sont remis à Edinson Cavani (double buteur et passeur décisif). Mais, un coup dur pourrait frapper les pensionnaires d'Old Trafford avant la réception du PSG. Sur le coup franc direct de James Ward-Prowse, David De Gea, impuissant, a heurté son poteau avant que le ballon rentre dans son but. 

Souffrant à un genou, le gardien espagnol est parvenu à rallier les vestiaires à la pause. Mais, il a été contraint de laisser sa place à Dean Henderson pour le deuxième acte. L'international anglais, qui a réalisé plusieurs lors de la deuxième période, se plaint de son peu de temps de jeu depuis le début de la saison. Face au PSG, il pourrait jouer un match capital pour la qualification en huitième de finale. Le PSG est prévenu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Marquinhos et Navas sur la voie d'une retour !

Absents face à Bordeaux, Navas (touché lors d'un choc) et Marquinhos (cuisse), vont mieux d'après l'Equipe. L'optimisme règne du côté du PSG. Blessé à une cuisse, Kurzawa demeure très incertain. Bernat (genou), Kehrer (adducteur) sont forfaits pour ce match capital face à Manchester United. 

Pour résumer

Vainqueur à Southampton (3-2), Manchester United a perdu David De Gea, blessé et sorti sur blessure. Un coup dur pour Solskjaer et ses ouailles.

Mathias Merlo
Rédacteur
Mathias Merlo