Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP DUR

PSG : 2 forfaits confirmés pour le choc contre Manchester City

C'est sans Marco Verratti et Georginio Wijnaldum que le PSG devra faire contre Manchester City ce soir pour le compte de la 5e journée du tour de poules de la Champions League.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Finale du groupe A de Champions League, le choc entre Manchester City et le Paris Saint-Germain se disputera ce soir sans deux tauliers du club de la capitale. Qui plus est, deux éléments évoluant dans un secteur clef du jeu quand on affronte une formation de Pep Guardiola, le milieu de terrain. Ces deux joueurs sont Marco Verratti et Georginio Wijnaldum.

L'Italien souffre toujours de la hanche alors que le Néerlandais a une gêne à un genou. Un vrai coup dur pour Mauricio Pochettino car le premier aurait permis de mieux faire tourner le ballon et que l'ancien joueur de Liverpool est un habitué des joutes avec les écuries de la Premier League. Son impact physique aurait été essentiel pour le PSG ce soir.

Le PSG sans Verratti et Wijnaldum face à Manchester City

Touché à une hanche, Marco Verratti ne pourra finalement prendre part au choc de ce soir contre Manchester City en Champions League. Le PSG enregistre également une autre absence de marque puisque Georginio Wijnaldum se ressent d'un genou.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet