Idrissa Gueye
Idrissa GueyeCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
POLEMIQUE

PSG : affaire Gueye, le gros coup de gueule de Jérôme Rothen

L'absence d'Idrissa Gueye lors du dernier match du PSG à Montpellier a fortement déplu à Jérôme Rothen.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L'affaire fait beaucoup parler : Idrissa Gueye n'était pas présent lors du match Montpellier-PSG (0-4) samedi et le Sénégalais aurait choisi de déclarer forfait pour ne pas s'associer à la journée de lutte contre l'homophobie. Cela avait déjà été le cas l'an dernier...

Jérôme Rothen n'y est pas allé de main morte sur RMC et il s'en est pris à la direction du club de la capitale... « Ce club est une véritable serpillère. Où est le président pour taper du poing sur la table et dire que ce que Gueye a fait est inadmissible ? », a-t-il pesté. Le PSG a simplement fait savoir que « la décision prise par Idrissa Gueye samedi est une décision individuelle », en ajoutant : « Idrissa Gueye n’était pas dans le groupe pour des raisons personnelles et individuelles ».

 

Pour résumer

Idrissa Gueye n'était pas présent lors du match Montpellier-PSG (0-4) samedi et le Sénégalais aurait choisi de déclarer forfait pour ne pas s'associer à la journée de lutte contre l'homophobie. Cela avait déjà été le cas l'an dernier... « Ce club est une véritable serpillère. Où est le président pour taper du poing sur la table et dire que ce que Gueye a fait est inadmissible ? », s'est offusqué Jérôme Rothen, sur RMC.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.