Antonella Roccuzzo et Lionel Messi
Antonella Roccuzzo et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Antonella Roccuzzo commet un crime de lèse-majesté en imitant Cristiano Ronaldo

Epouse de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo a mis le feu aux réseaux sociaux en imitant une posture très célèbre du grand rival de son mari, Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

On le sait, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont pas les meilleurs amis du monde, conséquence de l'immense rivalité qui les a opposés pendant une décennie. Néanmoins, cette rivalité a surtout été entretenue par le Portugais, qui est plutôt du genre jaloux et qui n'apprécie pas de partager la lumière. L'Argentin, lui, se satisfaisait de son coin de bonheur à Barcelone.

Et c'est tant mieux car son épouse, Antonella Roccuzzo, a été surprise en pleine imitation du fameux "suuii" de Cristiano Ronaldo lors d'une séance de sport ! La capture écran, où on la voit en l'air, jambes et bras écartés, a fait le tour de la toile et a immédiatement trouvé son public auprès des partisans de CR7. Mais non, la belle Argentine n'a pas trahi son mari. Elle était juste en plein exercice. De toute façon, il y a longtemps que le palmarès du Ballon d'Or s'est chargé de classer Ronaldo et Messi au panthéon des plus grands joueurs...

Quand Antonella imite Ronaldo

Lors d'une séance de sports, Antonella Roccuzzo a été vue en train d'imiter la célébration de Cristiano Ronaldo après chaque but, son fameux "suuii". Cette photo de l'épouse de Lionel Messi a évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.