PSG : Antonella Roccuzzo et Wanda Nara s'évitent, même à un concert !
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TENSIONS

PSG : Antonella Roccuzzo et Wanda Nara s'évitent, même à un concert !

Les familles Messi et Icardi ont assisté à un concert vendredi soir mais pas ensemble. Antonella Roccuzzo et Wanda Nara ne sont pas prêtes à opérer un rapprochement.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

On le sait, Lionel Messi et Mauro Icardi ne sont pas amis. Comme la plupart des Argentins, La Pulga n'a pas apprécié que son compatriote "vole" Wanda Nara alors qu'elle était en ménage avec Maxi Lopez. Cela a coûté à l'ancien attaquant de l'Inter des convocations en sélection et celui lui vaut aujourd'hui d'être plus isolé que jamais au sein du vestiaire parisien.

En effet, depuis l'arrivée de Messi, Angel Di Maria et Leandro Paredes sont à ses côtés tout le temps. Comme vendredi soir à La Cigale, où ils ont assisté à un concert du chanteur colombien Camilo. Les trois étaient en famille, assis les uns à côté des autres. Les Icardi étaient également présents, mais pas au même endroit dans la salle. Et quand ils sont allés saluer le chanteur à la fin du spectacle, ça n'a pas été en même temps que les Messi. Antonella Roccuzzo et Wanda Nara ne sont pas décidément pas prêtes de devenir amies !

Wanda Nara et Antonella Roccuzzo ont assisté au même concert… mais pas ensemble !

Vendredi soir à La Cigale avait lieu un concert d'un chanteur colombien célèbre. De nombreux joueurs parisiens étaient au rendez-vous, notamment Lionel Messi et Mauro Icardi, avec leurs épouses, Antonella Roccuzzo et Wanda Nara. Mais chacun de leur côté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet