PSG, Brésil : un nouveau coup dur pour Neymar ?
Si Neymar ne s’est pas rendu au stade pour le match contre la Suisse (1-0) hier, ce n’est pas tant pour poursuivre sa rééducation à l’hôtel que parce qu’il était malade. C’est Vinicius Jr qui l’a affirmé après la rencontre. Décidément, l’attaquant du PSG rencontre bien des difficultés au Qatar !
Sorti sur blessure face à la Serbie (2-0) jeudi dernier, Neymar suit depuis un programme intensif pour soigner sa cheville. Le but étant qu'il soit opérationnel quand les choses sérieuses commenceront, c'est-à-dire pour les 8es de finale. Si le Brésil termine premier de son groupe, ce qui a de bonnes chances de se produire, il rejouera le lundi 5 décembre, soit dans six jours. L'attaquant du PSG est lancé dans une véritable course contre la montre mais ce n'est pas ce qui a motivé son absence hier au stade 974 pour Brésil-Suisse (1-0).
Le staff brésilien et certains partenaires ont justifié le fait que Neymar était resté à l'hôtel pour poursuivre ses soins mais la raison est autre : selon Vinicius Jr, il était fiévreux et affaibli. Le Parisien a-t-il attrapé un petit virus en plus de sa blessure ? En tout cas, ce début de compétition est tout sauf idyllique pour celui qui avait pourtant entamé la saison en boulet de canon…
Neymar suffers another setback as Vinicius Jr reveals Brazil star had to watch World Cup win over Switzerland from hotel room due to flu https://t.co/mlquxR6Q88
— ranker_28 (@ranker_28) November 29, 2022