PSG : Daniel Hechter rend hommage à Jean-Paul Belmondo
Jean-Paul BelmondoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DISPARITION

PSG : Daniel Hechter rend hommage à Jean-Paul Belmondo

Disparu ce lundi à 88 ans, Jean-Paul Belmondo a reçu l'hommage de Daniel Hechter avec qui il avait oeuvré à la création du PSG.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Disparu ce lundi à 88 ans, Jean-Paul Belmondo, légende du cinéma français, était aussi parmi les créateurs du PSG dans les années 70. Sur RMC, l'ancien président du club de la capitale, son grand ami Daniel Hechter, a eu ces mots...

« C'est difficile pour moi de parler de Jean-Paul. Je suis encore sous l'émotion. C'était quelqu'un de fantastique, un ami. Avec Just Fontaine, quand on a monté le PSG, il nous a suivis tout de suite, dès les premières minutes. »

Et à Hechter d'ajouter : « Il aimait le football. Il jouait gardien de but dans une équipe qui était l'équivalent du Variétés aujourd'hui, et c'est moi qui l'avais remplacé. On s'est connus comme ça. C'était un grand passionné. »

 

Belmondo nous a quittés

Disparu ce lundi à 88 ans, Jean-Paul Belmondo a reçu l'hommage de Daniel Hechter avec qui il avait oeuvré à la création du PSG. « C'est difficile pour moi de parler de Jean-Paul. Je suis encore sous l'émotion. C'était quelqu'un de fantastique, un ami. Avec Just Fontaine, quand on a monté le PSG, il nous a suivis tout de suite, dès les premières minutes. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS