Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGACEMENT

PSG : Daniel Riolo fait des révélations sur les raisons du malaise Mbappé

Suite au penaltygate entre Kylian Mbappé (23 ans) et Neymar (30 ans), samedi contre le Montpellier HSC (5-2), Daniel Riolo a fait quelques révélations sur l’état d’esprit de l’attaquant tricolore du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Il n’y a pas que Kylian Mbappé (23 ans) au PSG. Le champion du monde 2018 va devoir s’y faire, lui qui a prolongé cet été en ayant obtenu la promesse d’être LA star de l’équipe. Sauf que le penaltygate de samedi contre le MHSC a révélé certaines tensions avec Neymar et d’autres coéquipiers.

Si sa mère Fayza Lamari a calmé le jeu depuis lors, Daniel Riolo s’est exprimé sur l’état d’esprit actuel du crack tricolore du PSG hier soir sur les ondes de RMC Sport et confirme un malaise naissant chez lui en raison de promesses non tenues par la direction parisienne.

« Mbappé, on lui a promis un entraîneur de renom et que Neymar ne serait plus là donc évidemment qu'il fait la gueule par rapport à ce qu'on lui a promis », a affirmé le polémiste sur la radio sportive. pas de quoi apaiser la situation avant le choc de dimanche contre le LOSC (20h45).

Pour résumer

Suite au penaltygate entre Kylian Mbappé (23 ans) et Neymar (30 ans), samedi contre le Montpellier HSC (5-2), Daniel Riolo a fait quelques révélations sur l’état d’esprit de l’attaquant tricolore du PSG. Pas de quoi apaiser les tensions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.