PSG : Daniel Riolo s'indigne des liens entre Nasser Al-Khelaïfi et Vincent Labrune
Daniel Riolo estime que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est trop influent auprès des instances.
Daniel Riolo estime que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est trop influent auprès des instances.
Les élections à la LFP font beaucoup parler, comme les droits TV du foot français, cédés à DAZN avant le coup d'envoi de la L1. Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur le «deal sponsoring» de 20 M€ entre la Ligue et le Qatar dans le cadre de l’offre de BeIN Sports pour les droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Et sur les liens entre Nasser Al-Khelaïfi et Vincent Labrune.
"On le sait que Vincent Labrune est dans la poche droite de Nasser Al-Khelaïfi. Mais là c’est trop, c’est usant. C’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue, c’est lui qui impose tout. C’est incroyable ce à qu’on assiste depuis des mois à la tête de la LFP", a-t-il lancé.
🗨️@DanielRiolo: "On sait que Labrune est dans la poche de Nasser al-Khelaïfi mais là c'est trop. C'est usant. Nasser al-Khelaïfi est le vrai président de la LFP, il impose tout"
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 6, 2024
Les clubs vont devoir faire la pub de Qatar Tourism, sponsor de la Ligue 1 et Ligue 2 cette saison pic.twitter.com/b2SJbq9JZX
Daniel Riolo estime que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est trop influent auprès des instances. "On le sait que Vincent Labrune est dans la poche droite de Nasser Al-Khelaïfi. Mais là c’est trop, c’est usant. C’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue, c’est lui qui impose tout. C’est incroyable ce à qu’on assiste depuis des mois à la tête de la LFP", a-t-il lancé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.