PSG : de grands joueurs ont fait des propositions à Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EN TOUT BIEN…

PSG : de grands joueurs ont fait des propositions à Wanda Nara

La sœur de Wanda Nara assure que de grands joueurs du Calcio ont demandé à l'épouse de Mauro Icardi de devenir leur agent. Mais la belle Argentine aurait refusé, faute de temps.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

C'est une drôle de révélation qu'a fait Zaira Nara, sœur de Wanda, au sujet de l'épouse de Mauro Icardi dans les colonnes du Mundo Deportivo : "A Milan, nous étions avec mon compagnon Jakob dans un hôtel divin où nous attendions pour aller manger. Wanda était en train de négocier la prolongation de Mauro. Elle était très intense dans les tractations, elle est du genre à dire : "Quand tu me donneras les chiffres que je veux entendre, tu me rappelleras, sinon tu n'essayes même pas !". Plusieurs joueurs ont voulu que Wanda devienne leur agent. Je ne donnerai pas de noms mais ce sont des joueurs connus et très importants. Et des joueurs d'autres clubs. Ils ont demandé la permission à Mauro. Mais le travail d'agent demande beaucoup de temps, ce n'est pas seulement une signature sur un contrat."

Et Wanda Nara a non seulement une famille mais, quand elle était encore en Italie, elle avait également une émission de TV à présenter. Mais une future carrière se dessine pour elle, par exemple quand son attaquant de mari aura pris sa retraite…