PSG : Des décisions ont été prises en interne en attendant Pochettino
Zoumana CamaraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
STAFF

PSG : Des décisions ont été prises en interne en attendant Pochettino

Mauricio Pochettino n'a pas encore pris la relève de Thomas Tuchel au PSG mais certaines décisions ont déjà été prises en interne...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG a officialisé le départ de Thomas Tuchel, hier, mais pas encore le nom de son successeur même si l'arrivée de Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham l'an dernier, ne fait aucun doute. Et L'Equipe indique que le staff de l'Argentin est déjà près.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

Camara va rester

En effet, il a été décidé que Zoumana Camara resterait au PSG. Ancien coordinateur sportif à sa retraite, avant de devenir l'adjoint de Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel, l'ancien défenseur (41 ans), très apprécié du vestiaire et de Doha, intégrera le staff de Pochettino, même si celui-ci devrait débarquer avec plusieurs hommes de confiance. Le staff médical qui avait connu une refonte l'été dernier est également censé poursuivre ses activités au PSG, notamment le médecin coordinateur Cristiano Eirale et le docteur Christophe Baudot. Dont les relations avec Tuchel n'était pas toujours fluides, contrairement à Camara.