Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
A 100%

PSG : ça bouge pour le futur stade, des images de la cheville de Mbappé ont fuité !

Kylian Mbappé sera bel et bien à 100% pour affronter la Real Sociedad avec le PSG ce mercredi. Sa cheville meurtrie contre Brest semble déjà guérie à 100%.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si le tout Paris a tremblé mercredi dernier en voyant la cheville de Kylian Mbappé tourner complètement sur un tacle mal maîtrisé de Lilian Brassier lors de PSG – Brest (3-1), le capitaine des Bleus va bien.

Resté sur le banc lors du dernier match contre le LOSC samedi (3-1) par précaution selon les dires de Luis Enrique, Kylian Mbappé sera bien à 100% ce mercredi pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et la Real Sociedad.

Le PSG publie des images rassurantes sur Mbappé

Conscient qu’il fallait rassurer les fans sur l’état de forme du Bondynois, le PSG ne s’est pas contenté de faire rentrer Mbappé sur le pré lors du dernier entraînement ouvert à la presse et aux supporters dimanche. Sur la chaîne du club, Paris a également publié les images du travail en salle de la star … où on voit que sa cheville est en « parfaite condition ».

Par ailleurs, France Bleu nous apprend que la présidente de la Région Ile-de-France, Valérie Pécresse, prospecte auprès des maires des villes franciliennes de plus de 10 000 habitants susceptibles d'accueillir le nouveau stade du PSG. Elle leur a envoyé un message groupé sur Whatsapp hier.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé sera bel et bien à 100% pour affronter la Real Sociedad avec le PSG ce mercredi. Sa cheville meurtrie contre Brest semble déjà guérie à 100% si l'on se fie aux derniers exercices d'appuis effectués en salle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.