Lionel Messi et Angel Di Maria
Lionel Messi et Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Di Maria rétablit la vérité sur la réaction de Messi aux sifflets du Parc des Princes

Selon les dires d'Angel Di Maria, Lionel Messi n'aurait pas particulièrement été touché par les sifflets du Parc des Princes.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Après l'élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le public du Parc des Princes n'a pas manqué de siffler ses joueurs. Même Lionel Messi n'y a pas échappé. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Leo ne fait pas attention"

Mais alors que RMC Sport a annoncé que l'ancien star du FC Barcelone, qui n'avait pas l'habitude de se faire siffler avant son arrivée au PSG, aurait été touché par ces sifflets, Angel Di Maria a confié que son compatriote n'y avait pas prêté attention.

"Le meilleur joueur du monde sifflé, c’est difficile à croire. Mais, ici au club, les gens, les ultras sont exigeants, ils sont très passionnés et ils voient les meilleurs joueurs arriver, une équipe et qu’on est éliminé en 8e de finale de Ligue des Champions, c’est normal qu’ils soient déçus. Ça arrive partout. Ici, ça arrive avec le meilleur du monde. Leo ne fait pas attention, c’est un détail, c’est le football. On sait que c’est comme ça, ça doit se passer comme ça. On doit être fort. C’est le football, ce genre de choses arrive", a déclaré l'ailier droit argentin au micro de la radio argentine, Urbana Play.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que RMC Sport a annoncé que Lionel Messi aurait été touché par les sifflets du Parc des Princes, Angel Di Maria a confié que la Pulga n'y avait pas prêté attention.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.