Gianluigi Donnarumma
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Donnarumma victime d’une balle perdue venue d'Italie

Le directeur sportif de l'AC Milan, Paolo Maldini, ne s'est pas montré tendre avec Gianluigi Donnarumma.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

En fin de contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a quitté son club formateur l'été dernier pour rejoindre le Paris Saint-Germain où il partage le poste de numéro 1 dans les cages avec Keylor Navas depuis le début de la saison. 

Mais à Milan, le départ libre du gardien italien n'a toujours pas été digéré. En témoigne les déclarations de Paolo Maldini dans un entretien accordé au Corriere della Sera.

"Pour avoir certains résultats et une certaine stature en tant que joueur, les motivations sportives sont fondamentales. Il peut arriver que les besoins d'un joueur ne se conjuguent pas avec ceux d'un club. Il y a ceux qui savent attendre, et ceux qui sont pressés. Ce n'est pas à moi de juger certains choix", a lâché le directeur sportif des Rossoneri sur Gianluigi Donnarumma. 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Corriere della Sera, le directeur sportif des Rossoneri, Paolo Maldini, ne s'est pas montré tendre avec Gianluigi Donnarumma, qui a quitté l'AC Milan l'été dernier pour rejoindre le PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet