PSG : Emilia Mernes réagit à sa supposée relation avec Neymar
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
WAG

PSG : Emilia Mernes réagit à sa supposée relation avec Neymar

Mise en avant pour avoir passé son Réveillon du 31 avec Neymar Jr, la chanteuse argentine Emilia Mernes n'est pas en couple avec la star du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les rumeurs sont apparues après la fameuse fiesta de nouvelle année de Neymar au Brésil : l'attaquant du PSG serait en couple avec la chanteuse argentine Emilia Mernes (24 ans). Un bruit de couloir lié à la fuite sur les réseaux sociaux d'une courte vidéo de Neymar en compagnie de la belle albiceleste.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Sa petite-amie ? Non, je ne le suis pas »

Et bien circulez car il n'y a rien à voir ! C'est en substance le message délivré par Emilia dans l'émission « La Previa del Cantando » sur la télévision argentine ces dernières heures. Contactée par téléphone par la présentatrice Lourdes Sanchez, la belle a démenti :

« Est-ce que je suis la nouvelle petite amie de Neymar ? Non, je ne le suis pas, les gars. De quoi parlez-vous ? Non, cette rumeur me fait vraiment du mal. Au revoir, je vous aime », a-t-elle glissé avant de raccrocher. Le jeu de pistes autour des affaires de cœur de Neymar se poursuit...