PSG, Equipe de France : Deschamps en dit plus sur la blessure de Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
EXPLICATIONS

PSG, Equipe de France : Deschamps en dit plus sur la blessure de Mbappé

En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s'est exprimé sur la blessure de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Blessé à un mollet lors du match nul concédé ce mercredi par l'équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé a quitté le rassemblement des Bleus pour retourner dans son club, le Paris Saint-Germain.

Présent ce vendredi en conférence de presse, Didier Deschamps en dit plus sur la blessure de la star du PSG. "Je vais être clair : Kylian a ressenti quelque chose en fin de match. On a fait des examens, où le terme rassurant a été utilisé. Cela écarte une rupture de fibre, où il serait parti sur plus d'un mois d'absence. Au-delà de ça, il avait quelque chose. C'est une blessure qu'il a déjà eue avec son club, au mois de mai. Plus ou moins la même sensation. À partir du moment où il n'y aucune possibilité pour qu'il soit disponible demain ou mardi, je ne vois pas l'intérêt pour lui ou nous qu'il reste là", a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France devant la presse. 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, en a dit plus sur la blessure de la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet