PSG, FC Barcelone – Mercato : un dossier provisoire relancé par Leonardo en attendant Messi ?
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone – Mercato : un dossier provisoire relancé par Leonardo en attendant Messi ?

Alors que le PSG ne pourra pas espérer conclure la venue de Lionel Messi avant l'été prochain, une solution provisoire pourrait être relancée.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Dans les mois qui viennent, nul doute que le téléphone de Leonardo va sonner. Le directeur sportif du PSG doit mener de front les prolongations de Neymar, de Kylian Mbappé, mais aussi tenter de conclure l'arrivée de Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat l'été prochain avec le FC Barcelone.

Ce dossier, qui va occuper une grande part de l'actualité, ne doit pas occulter qu'un Mercato hivernal se profile avec la possibilité d'ajouter des solutions supplémentaires à Thomas Tuchel. Même si le secteur offensif semble déjà bien fourni avec Icardi, Kean, Di Maria, Neymar ou Mbappé, le début de saison des seconds couteaux Sarabia et Draxler pourrait-il pousser le PSG à relancer un dossier de l'été ?

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le dossier Dele Alli relancé ?

Selon le Daily Mail, le club de la capitale pourrait en effet tenter de nouveau d'attirer Dele Alli, l'attaquant de Tottenham qui vit une saison compliquée. Un prêt serait envisagé et le joueur serait intéressé pour se relancer dans la perspective de l'Euro. Mais dans une période où le PSG donne sa priorité aux économies pour bien gérer l'été prochain, prendre en charge le salaire de l'Anglais est-il un risque financier vraiment judicieux ?