PSG, FC Barcelone : Neymar a trouvé comment se sortir de l'obsédant dossier Messi
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CHANGER LES IDEES

PSG, FC Barcelone : Neymar a trouvé comment se sortir de l'obsédant dossier Messi

Alors que Neymar est au centre de l'actualité depuis ses propos sur Lionel Messi, la star brésilienne du PSG peut souffler un peu.

Au moment où il s'est adressé à ESPN, Neymar ne pouvait pas ignorer la portée de ses propos. En réclamant publiquement de jouer de nouveau avec Lionel Messi, le prodige du PSG a provoqué un tsunami tout juste en train de retomber.

De quoi permettre à Neymar de souffler un peu après quelques jours de tumulte. Et ce d'autant plus que Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, a décidé de laisser son meneur de jeu à la maison malgré un déplacement capital sur la pelouse de Montpellier. De quoi lui permettre de recharger les batteries et penser à autre chose qu'au football.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Neymar sur la PS5 pour se changer les idées

Justement, il semble bien que Neymar ait trouvé la recette parfaite pour arriver à ses fins. Ce samedi, le Brésilien a en effet partagé sur les réseaux sociaux son activité du moment : se ruer sur la toute nouvelle Playstation 5 et se mettre dans la peau de Spiderman pour se changer les idées. Avant sans doute de regarder la prestation de ses partenaires face à Montpellier.