Lucas Paqueta, Neymar et RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ARROGANCE

PSG, FC Barcelone : Neymar et Raphinha créent la première polémique du Mondial

À trois jours de l'entrée en lice du Brésil contre la Serbie lors de la Coupe du monde au Qatar, Neymar et Raphinha ont fait polémique.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Ce lundi, Neymar a été au coeur d'une polémique. En effet, la star brésilienne a partagé en story de son compte Instagram une photo sur laquelle il a ajouté une sixième étoile sur le blason de son équipe nationale. Ce qui a été perçu comme de l'arrogance. 

Podcast Men's Up Life
 

"Nous avons déjà préparé 10 danses"

Présent ce lundi en conférence de presse à trois jours du premier match du Brésil face à la Serbie lors de la Coupe du monde au Qatar, Raphinha a également fait polémique, assurant que les joueurs de la Seleção ont déjà des danses de prévues jusqu'au 10e but. "Je vais vous dire la vérité, nous avons déjà préparé 10 danses. Elles ne sont pas spécifiques à un joueur. Une danse est pour le premier but, une autre pour le deuxième, pour le troisième... Nous avons des danses prévues jusqu'au 10e but. Après ? Il faudra innover et faire quelque chose. Quand le moment sera venu, on inventera quelque chose."

Pour résumer

À trois jours de l'entrée en lice du Brésil contre la Serbie lors de la Coupe du monde au Qatar, la star du Paris Saint-Germain, Neymar, et l'ailier droit du FC Barcelone, Raphinha, ont fait polémique.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.