Ronaldinho
RonaldinhoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JUSTICE

PSG, FC Barcelone : Ronaldinho de retour en prison avant la fin de l'année ?

La légende brésilienne Ronaldinho, notamment passée par le PSG et le FC Barcelone, pourrait avoir de nouveaux problèmes avec la justice, mais cette fois avec celle de son pays.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Après avoir passé un mois dans une prison paraguayenne en 2020 à cause d'une histoire de passeports falsifiés, Ronaldinho pourrait retourner derrière les barreaux ! Triste destinée pour l'ancien magicien des pelouses, qui a bien du mal à se trouver une reconversion crédible, lui qui est ambassadeur du Barça mais qui court le cachet pour des petits matches d'exhibition.

Hier, des journaux brésiliens comme Diario de Nordeste et Extra ont annoncé qu'il risquait très gros depuis que, le 11 novembre, le tribunal de Rio de Janeiro a tenté d'entrer en contact avec lui afin qu'il règle les pensions alimentaires qu'il doit à Priscilla Coelho, son ancienne épouse avec qui il a passé six ans. La justice lui laisse jusqu'au 11 décembre pour donner signe de vie et régler sa dette. Après quoi, il risque des poursuites mais surtout un retour en prison…

Ronaldinho de retour en prison après le 11 décembre

La justice brésilienne a cherché à entrer en contact avec Ronaldinho le 11 novembre afin qu'il règle les pensions alimentaires dues à son ancienne épouse. Mais l'ex-magicien du PSG et du FC Barcelone ne donne pas signe de vie. Et s'il continue, il risque la prison à compter du 11 décembre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet