Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉCART

PSG : fête entre amis, Ballon d'Or oublié… Messi s'est lâché hier soir !

Lionel Messi a glorieusement célébré son septième Ballon d'Or remporté hier soir. Il a organisé une fête privée à laquelle ont été conviés plusieurs de ses coéquipiers du PSG ainsi que leurs compagnes. Ce qui peut expliquer qu'il souffre aujourd'hui d'une gastro…

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Les joueurs de Nice ne devraient pas se réjouir trop vite. Si le staff médical a annoncé que Lionel Messi n'avait pas participé à l'entraînement matinal du jour et qu'il était incertain pour le choc de demain contre l'OGCN au Parc à cause d'une gastro-entérite, il se pourrait que ce soit davantage une grosse fatigue qu'autre chose.

En effet, sa compagne, Antonella Roccuzzo, et des amies à elle ont posté des photos de leur soirée sur leurs comptes Instagram. On devine ainsi que Lionel Messi a organisé une fête privée pour célébrer son Ballon d'Or avec plusieurs amis et coéquipiers. Il semblerait même qu'au moment de partir, il ait oublié son trophée dans un bureau ! Pour peu que la fête se soit étirée un peu trop loin dans la nuit, il est "normal" que le PSG ait accordé un jour de repos à sa star. Qui devrait donc être présente au coup d'envoi du match contre Nice demain !

Messi a bien fêté son Ballon d'Or

Après la cérémonie de remise du Ballon d'Or au théâtre du Châtelet hier, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo avaient prévu une soirée privée avec des amis ainsi que des coéquipiers. Au moment de quitter celle-ci, ils auraient même oublié le fameux trophée !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet