Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Galtier évoque la course au titre et perd un cadre pour le RC Lens

En conférence de presse, l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a également évoqué le choc face au RC Lens.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Présent ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier ne s'est pas exprimé que sur les graves accusations de racisme dont il fait l'objet. L'entraîneur du Paris Saint-Germain a également été interrogé sur le choc dans la course au titre face au RC Lens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Ce n'est pas un match décisif pour le titre"

"Ce n'est pas un match décisif pour le titre, il en restera d'autres ensuite. Mais c'est important de sortir un grand match", a confié le coach parisien devant la presse avant de se montrer dithyrambique sur l'équipe de Franck Haise. "C'est une équipe qui presse énormément et se projette très rapidement. On avait eu du mal à sortir du pressing à aller et on avait subi beaucoup de contres. Il faudra qu'on soit plus offensifs que lors des derniers matchs, tout en restant vigilants."

Pour la réception des Sang et Or, Christophe Galtier sera privé de Marco Verratti, comme l'a annoncé ce vendredi le club de la capitale dans son point médical. "Touché aux ischio-jambiers, Marco Verratti poursuit son protocole de reprise. Il sera trop juste pour la réception de Lens demain (samedi)."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier ne s'est pas que exprimé sur les graves accusations de racisme dont il fait l'objet. L'entraîneur du PSG a également évoqué le choc face au RC Lens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.