Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BOUTADE

PSG : Galtier fait une blague sur un ancien de l'OM et en remet une couche sur celle du char à voile

Après le choc face à l'OL (1-0), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, s'est permis une blague sur l'ancien latéral droit de l'OM, Hiroki Sakai, avant de revenir sur sa boutade du char à voile.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Après la victoire dimanche dernier du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-0), en clôture de la huitième journée de Ligue 1, Christophe Galtier s'est arrêté au micro d'Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"On m'a dit que j'avais un humour naze"

À l'arrivée de l'entraîneur parisien, Julian Palmieri, désormais consultant pour Free Ligue 1, a souligné que ça caillait. "Il est au Japon maintenant, il est retourné dans son pays (Hiroki) Sakai", a répondu sur le ton de l'humour Christophe Galtier, qui est ensuite revenu en cachant son micro sur sa blague du char à voile, qui a tant fait polémique. "C'est pas comme celle que j'ai sorti en conférence de presse, celle-là elle peut passer non ? On m'a dit que j'avais un humour naze."

Pour résumer

Après la victoire dimanche dernier sur la pelouse de l'OL (1-0), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, s'est permis une blague sur l'ancien latéral droit de l'OM, Hiroki Sakai, avant de revenir sur sa boutade du char à voile.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.