Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VILLE LUMIÈRE

PSG : Galtier n’a pas encore signé, Messi tire le feu d’artifice !

Alors que Mauricio Pochettino bloque toujours les négociations entre le PSG et l’OGC Nice pour la signature de Christophe Galtier à Paris, Lionel Messi a bien célébré ses 35 ans du côté de Barcelone.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Il ne manque plus que l’officialisation. Christophe Galtier patiente le temps que le PSG parvienne à un accord avec Mauricio Pochettino et son staff pour la résiliation de leur dernière année de contrat. Selon L’Équipe, hier ce n’était pas encore le cas.

Le futur ex-entraîneur de l’OGC Nice a été, quant à lui, aperçu à Paris afin de finaliser les négociations de son bail dans la capitale et peaufiner l’effectif et le fonctionnement du club de la capitale avec le duo portugais Luis Campos-Antero Henrique.

Lionel Messi devrait avoir un rôle prépondérant à jouer dans cette nouvelle équipe mais il n’a pas encore la tête à son futur proche. Hier, l’attaquant argentin a diffusé bon nombre de clichés mettant en lumière la fête de ses 35 ans à Barcelone en compagnie de sa petite famille et ses amis. Un mini feu d’artifice a même été tiré !

Pour résumer

Alors que Mauricio Pochettino bloque toujours les négociations entre le PSG et l’OGC Nice pour la signature de Christophe Galtier à Paris, Lionel Messi a bien célébré ses 35 ans du côté de Barcelone avec sa famille et ses amis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.