Zlatan Ibrahimovic (AC Milan)
Zlatan Ibrahimovic (AC Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARALLÈLE

PSG : Ibrahimovic en remet une couche sur Mbappé !

Zlatan Ibrahimovic (AC Milan, 40 ans) s’est une nouvelle fois montré dithyrambique au sujet de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), qu’il considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde en devenir.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Interrogé récemment au sujet de Kylian Mbappé (22 ans), Zlatan Ibrahimovic n’avait pas caché son penchant pour l’attaquant du PSG. Tout en l’encourageant à quitter le club de la capitale pour rebondir dans un club plus huppé et structuré comme le Real Madrid.

L’attaquant de l’AC Milan (40 ans) en a remis une couche sur l’admiration qu’il porte à son jeune cadet du PSG en le comparant notamment au Brésilien Ronaldo... qui n'est autre que son idole absolue en matière de football.

« Qui est-ce que j’aime chez les jeunes joueurs ? J’aime les joueurs élégants, les joueurs aussi complets que possible. Lorsque vous êtes joueur de football, vous comprenez comment bouger, comment penser et comment les autres joueurs agissent. J’aime ceux qui prévoient les choses avant qu’elles ne se produisent. Je pense que Mbappé me rappelle un peu Ronaldo ‘El Phénomeno’, son jeu est très élégant », a analysé le buteur suédois sur CBS Sport. Sûr que le crack des Bleus appréciera ce parallèle très flatteur.

Pour résumer

Zlatan Ibrahimovic (AC Milan, 40 ans) s’est une nouvelle fois montré dithyrambique au sujet de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), qu’il considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde en devenir. En le comparant au Brésilien Ronaldo !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert