Nous suivre
Ligue 1

PSG : Ibrahimovic en remet une couche sur Mbappé !

Zlatan Ibrahimovic (AC Milan, 40 ans) s’est une nouvelle fois montré dithyrambique au sujet de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), qu’il considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde en devenir.

Interrogé récemment au sujet de Kylian Mbappé (22 ans), Zlatan Ibrahimovic n’avait pas caché son penchant pour l’attaquant du PSG. Tout en l’encourageant à quitter le club de la capitale pour rebondir dans un club plus huppé et structuré comme le Real Madrid.

L’attaquant de l’AC Milan (40 ans) en a remis une couche sur l’admiration qu’il porte à son jeune cadet du PSG en le comparant notamment au Brésilien Ronaldo… qui n'est autre que son idole absolue en matière de football.

« Qui est-ce que j’aime chez les jeunes joueurs ? J’aime les joueurs élégants, les joueurs aussi complets que possible. Lorsque vous êtes joueur de football, vous comprenez comment bouger, comment penser et comment les autres joueurs agissent. J’aime ceux qui prévoient les choses avant qu’elles ne se produisent. Je pense que Mbappé me rappelle un peu Ronaldo ‘El Phénomeno’, son jeu est très élégant », a analysé le buteur suédois sur CBS Sport. Sûr que le crack des Bleus appréciera ce parallèle très flatteur.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !