Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
PEOPLE

PSG : Icardi continue d'interpeller Wanda Nara sur les réseaux sociaux

Alors que l'attaquant du PSG et Wanda Nara sont en pleine séparation, l'Argentin a continué d'envoyer des messages à son ex-compagne sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le feuilleton entre Mauro Icardi et Wanda Nara va-t-il un jour se terminer ? En pleine séparation depuis plusieurs semaines, les deux stars ne cessent de faire parler d'eux et de leur relation. Prêté par le PSG à Galatasaray en Turquie pour la saison, l'attaquant argentin continue de son côté d'envoyer des messages à son ancienne femme et agent, sur les réseaux sociaux.

Icardi commente le live de Wanda Nara

En effet, comme relevé par Marca, Wanda Nara était en live sur Instagram pour échanger avec ses abonnés pendant les fêtes de fin d'année. Une vidéo en direct à laquelle a assisté... Mauro Icardi. La femme de télévision argentine a alors déclaré : « Je ne suis pas en couple, je suis seule. Je n'ai échangé personne contre personne. Je me suis séparée et c'est tout », comme rapporté par le journal espagnol. Le buteur de Galatasaray ne s'est alors pas privé pour écrire quelques commentaire à son ex-femme comme : « Ne fais pas l'idiote », « Mais tu me rends folle avec les appels vidéo » ou encore « Es-tu la personne toxique numéro un, ou pas ? ». Une chose est sûre, c'est que même si leur histoire semble terminée, Mauro Icardi et Wanda Nara vont continuer à faire parler d'eux, encore et encore.

Pour résumer

Alors que l'attaquant du PSG et Wanda Nara sont en pleine séparation, l'Argentin a continué d'envoyer des messages à son ex-compagne sur les réseaux sociaux, pendant un live sur Instagram, comme rapporté par le journal espagnol Marca.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.