PSG : l’OM déjà prêt à faire souffrir Messi & Co ?
Lionel Messi, Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

PSG : l’OM déjà prêt à faire souffrir Messi & Co ?

Le bon début de saison de l’OM ne passe pas inaperçu. L’ancien joueur du PSG, Jérome Rothen a été élogieux envers l’équipe de Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

L’OM concurrent numéro 1 du PSG ? C’est en tout cas la vision des choses de Jérome Rothen. L’ancien joueur du PSG aujourd’hui consultant pour RMC Sport n’a pas tari d’éloges envers le « nouvel » effectif de Jorge Sampaoli et le jeu proposé depuis ce début de saison.

« Quand tu vois l’état d’esprit, quand tu vois des joueurs qui se sont tout de suite acclimatés au contexte. Quand tu formes comme cela une équipe en si peu de temps, de réussir à dégager une force collective comme l’OM le fait, physiquement ils sont très bien, ils intègrent ce que demande Sampaoli. Ce n’est pas anodin, là Marseille a quand même écrasé Monaco alors qu’ils avaient des absents. Les voyants sont tous au vert, j’aime ce que je vois avec l’OM, c’est bon aussi pour la Ligue 1. (…) Pour moi c’est le concurrent numéro 1 du PSG ». Des paroles qui risquent de ravir les supporters marseillais à la veille de leur déplacement au Lokomotiv Moscou ce jeudi en Ligue Europa et la réception du Stade Rennais ce dimanche (17h).

(Propos retranscris par CoeurMarseillais)

L’OM concurrent numéro 1 du PSG ?

C’est en tout cas la vision des choses de Jérome Rothen. L’ancien joueur du PSG aujourd’hui consultant pour RMC Sport n’a pas tari d’éloges envers le « nouvel » effectif de Jorge Sampaoli et le jeu proposé depuis ce début de saison.