Wanda Nara s'est couverte
Wanda Nara s'est couverteCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRIANGLE AMOUREUX

PSG : la lettre qui renverse totalement l’affaire Wanda Nara - Mauro Icardi

Accusée d’être au centre de la rupture entre Wanda Nara et Mauro Icardi, China Suarez a encore pris la parole pour écarter tout doute sur sa relation présumée avec l’attaquant argentin du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi, on entend parler que de cela au PSG depuis le week-end dernier. L’histoire de la rupture entre les deux tourtereaux est tellement forte et médiatisée qu’elle a même trouvé un prolongement dans les discussions du vestiaire parisien. Une nouvelle étape pourrait relancer l’affaire puisque China Suarez a encore pris la parole pour clarifier son rôle dans cette triste histoire. Accusée d’avoir été celle avec qui l’attaquant du PSG a été infidèle, l’intéressée a été très claire : il n’y a jamais rien eu entre eux !

« Faire taire le bruit extérieur de mensonges »

« J'écris cette lettre pour faire taire le bruit extérieur de mensonges, de mauvais traitements et de points de vue biaisés dans la construction d'histoires manipulées pour, une fois de plus, être le bouc émissaire de la violence médiatique, a-t-elle déclaré dans des propos relayés par RMC Sport. J'ai gardé le silence pendant longtemps pour plusieurs raisons, la principale étant la peur et l'inexpérience. De ne pas savoir comment nommer le niveau de mensonges et d'atrocités qui sont racontés pour soutenir les nouvelles à la télévision, minute par minute. Ce qui se passe aujourd'hui a une histoire beaucoup plus grande et plus profonde derrière elle, une histoire à laquelle de nombreuses femmes s'identifieront sûrement. J'ai dû faire face à des hommes dont j'ai toujours cru les paroles : qu'ils étaient séparés ou en train de se séparer et qu'il n'y avait pas de conflits. Je ressens dans cette situation un infernal 'Déjà Vu', où je paie une fois de plus de ma réputation des questions qui sont du domaine personnel de toute femme. Il semble qu'il soit plus crédible pour cette société, sachant comment elle se comporte toujours, que je sois le méchante, celle qui trompe et non celle qui est trompée. »

Par ailleurs, Mauro Icardi a signé, ce jeudi, son retour à l'entraînement. Et devrait donc postuler à une place dans le groupe pour le déplacement, dimanche, à Marseille pour le Classico à la Française.

Pour résumer

Accusée d’être au centre de la rupture entre Wanda Nara et Mauro Icardi, China Suarez a encore pris la parole pour écarter tout doute sur sa relation présumée avec l’attaquant argentin du PSG. L'intéressée nie tout en bloc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert