Sergio Ramos aux côtés d'Achraf Hakimi et Danilo Pereira
Sergio Ramos aux côtés d'Achraf Hakimi et Danilo PereiraCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : la piqûre de rappel de Pochettino à Sergio Ramos

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, se montre toujours aussi méfiant avec Sergio Ramos.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Après la victoire ce samedi du Paris Saint-Germain face au FC Nantes (3-1), pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a évoqué le cas Sergio Ramos, qui n'était toujours pas présent dans le groupe du PSG. L'entraîneur parisien a rappelé au défenseur central espagnol que s'entraîner n'était pas la même chose que d'être au niveau pour la compétition. 

"Sergio Ramos a un bon état d'esprit. Il est possible qu’il soit dans le groupe pour Manchester City. Mais ne réfléchissez pas trop. Il s’est entraîné trois jours. On ne doit pas trop forcer. Ça doit se faire petit à petit, et c’est notre souhait qu’il soit rapidement disponible. C’est important de voir l’évolution. C'est une chose d’être capable de s’entrainer, c'en est une autre d’être au niveau pour être compétitif. Ce n’est pas la même chose", a expliqué Mauricio Pochettino au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

Pour résumer

Après la victoire ce samedi du Paris Saint-Germain face au FC Nantes (3-1), Mauricio Pochettino a rappelé à Sergio Ramos que s'entraîner n'était pas la même chose que d'être au niveau pour être compétitif.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet