Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LOURDEUR

PSG : la punchline de Daniel Riolo sur Mbappé après Leipzig

Très décevant dans les rangs du PSG mercredi à Leipzig en Ligue des champions (2-2), Kylian Mbappé a été passé à la moulinette hier soir par Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le PSG a perdu la première place de son groupe en Ligue des champions. C’est le principal enseignement à retenir de son match nul décroché hier soir sur la pelouse de Leipzig après avoir pourtant mené 2 à 1 jusque dans les derniers instants de la rencontre (2-2).

Si Kylian Mbappé a été décisif une nouvelle fois, il a raté de grosses occasions et s’est attiré les foudres de Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. Le polémiste a sorti une punchline dont il a le secret.

« C’est le paradoxe : malgré ce bouillon absolue et cette bouillie tactique, le PSG doit gagner ce match, estime-t-il sur la radio sportive. Tu risques de prendre un bouillon encore plus gros contre de plus fortes équipes. Ils étaient tellement maladroits sur toutes les balles de contre ! Mbappé, il a joué en moon-boots tellement il n’arrivait pas à courir, avec des pieds aussi lourds. Si techniquement, toutes les vedettes n’arrivent pas à mener à bien les actions de contre qui auraient pu leur permettre de faire 3-1, le 2-2 est tombé... »

Pour résumer

Très décevant dans les rangs du PSG mercredi à Leipzig en Ligue des champions (2-2), Kylian Mbappé a été passé à la moulinette hier soir par Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. Le polémiste attendait bien plus du crack parisien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert