PSG : la Real Sociedad au fond du trou
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ADVERSAIRE

PSG : la Real Sociedad au fond du trou

Diminuée par les blessures, la Real Sociedad n'y arrive vraiment plus à l'aube du 8e de finale retour de C1 contre le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après sa victoire 2-0 à l'aller, le PSG est en ballottage favorable pour rejoindre les 1/4 de finale de la Ligue des champions. Surtout que son adversaire, la Real Sociedad, est confronté à une hécatombe de blessures.

Exit la Coupe du Roi

Les Basques s'étaient inclinés (1-3) à domicile face à Villarreal en perdant trois nouveaux joueurs sur blessures : Hamari Traoré, Ander Barrenetxea et Arsen Zakharyan. Et hier, en Coupe du Roi, ils se sont inclinés face à Majorque (1-1, 3 tab à 4). "Vous êtes à un penalty ou à un but de jouer une finale devant votre public. Nous avions vraiment hâte d’y être. C’est difficile mais nous devons relever la tête maintenant parce que samedi, nous avons un match très difficile contre Séville", a commenté le coach Imanol Alguacil. Et dans la foulée, ce sera le match retour contre le PSG...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Diminuée par les blessures, la Real Sociedad n'y arrive vraiment plus à l'aube du 8e de finale retour de C1 contre le PSG. Les Basques s'étaient inclinés (1-3) à domicile face à Villarreal en perdant trois nouveaux joueurs sur blessures : Hamari Traoré, Ander Barrenetxea et Arsen Zakharyan. Et hier, en Coupe du Roi, ils se sont inclinés face à Majorque (1-1, 3 tab à 4).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.