Mauro Icardi et Wanda Nara.
Mauro Icardi et Wanda Nara.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TROMPERIE

PSG : la réponse du couple Wanda Nara – Mauro Icardi au dernier scandale d'adultère

Les ultimes révélations sur une supposée tromperie de Wanda Nara n'ont pas fait vaciller le couple Icardi cette fois-ci.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Si le journaliste Diego Estevez a balancé une petite bombe à America TV en annonçant que Wanda Nara avait trompé Mauro Icardi avec son ancien garde du corps Agustin Longueira, il semblerait que cette révélation ne perturbe pas plus que ça le couple le plus sulfureux du PSG.

Wanda et Mauro font comme si de rien n'était

En effet, plutôt que de répondre à cette nouvelle rumeur venant salir sa relation déjà compliquée avec Mauro Icardi, Wanda Nara a préféré s'afficher en soirée avec son compagnon pour montrer que l'unité était toujours de mise dans son foyer.

En même temps, Mauro Icardi n'a pas découvert dans la presse le rapprochement entre Wanda et son « bodyguard » puisque le journaliste Rodrigo Lussic a annoncé dans l'émission « Socios del espectaculo » que Agustin Longueira a été viré par l'attaquant du PSG depuis quelques semaines déjà...

Y a pas de malaise entre Mauro Icardi et Wanda Nara

Les ultimes révélations sur une supposée tromperie de Wanda Nara avec son ex-garde du corps Agustin Longueira n'ont pas fait vaciller le couple Icardi cette fois-ci. En réponse aux fuites dans la presse sud-américaine, Wanda et Mauro se sont affichés heureux à une soirée à Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.