Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TELÉ NOVELAS

PSG : le feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi enflamme le vestiaire !

Alors que Wanda Nara et Mauro Icardi ne se seraient pas réconciliés à Milan, l’épisode de leur séparation aurait trouvé un écho jusque dans le vestiaire du PSG tout au long du week-end !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Au PSG, tout le monde ou presque ne parle plus que du feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi ! Ce week-end, la belle Argentine a clairement laissé entendre que son idylle avec l’attaquant du PSG était bel et bien de l’histoire ancienne. Dans ce contexte délicat, Icardi (28 ans) n'était pas à l'entraînement du PSG dimanche matin.

Hier, on le décrivait « affecté » par la situation et il a reçu l'autorisation du club de ne pas se présenter au Camp des Loges. Selon L’Équipe, son histoire avec Wanda Nara était même un sujet central de discussion dans le vestiaire du PSG ! Les joueurs parisiens se seraient en effet passionnés par cette tele-novelas 2.0.

Vers midi, sa compagne avait quitté Paris en direction de Milan, où elle continue de résider en partie, avec les deux filles du couple et avait arrêté de suivre son époux sur les réseaux sociaux en supprimant leurs photos récentes. Dans la soirée, même si les deux tourtereaux avaient semble-t-il remis le couvert, il n'en serait finalement rien. Pire, Icardi était encore absent à l'entraînement ce lundi matin...

Pour résumer

Alors que Wanda Nara et Mauro Icardi ne se seraient pas réconciliés du tout à Milan, l’épisode de leur séparation aurait trouvé un écho jusque dans le vestiaire du PSG tout au long du week-end ! L'attaquant argentin, lui, est porté disparu !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert