Jesé Rodriguez et Aurah Ruiz
Jesé Rodriguez et Aurah RuizCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRAND DEBALLAGE

PSG : le grand et coquin déballage de l'ancienne compagne de Jesé

Aurah Ruiz, l'ancienne compagne de Jesé Rodriguez, a lâché des détails croustillants de sa vie intime...

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Ancienne star de télé-réalité en Espagne, Aurah Ruiz est surtout connu en France pour ses histoires de cœur compliquées avec l'ancien flop du PSG Jesé Rodriguez. Alors que l'ancien joueur du Real Madrid, aujourd'hui à Las Palmas (D2 espagnole), cramait complètement ses carrières avec ses hobbies extrasportifs, Aurah faisait les gros titres de la presse à scandales en parlant de son compagnon.

Aurah Ruiz : « Je préfère les sex toys »

Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé et l'ex (ou encore actuelle?) petite-amie de Jesé est toujours autant sans filtre comme elle l'a montré dans un entretien à la web TV espagnole Mtmad.es. La bimbo a lâché des détails croustillants de sa vie de couple avec Jesé... confessant une addiction pour les sex toys.

« Je veux savoir si j’aime vraiment Jesé. C’est mon partenaire, et si je le pardonne, beaucoup de choses se passeront et j’oublierai. C’est parce qu’il y a de l’amour entre nous. Il y en a toujours eu. Nous serons toujours un couple. Il m’aime et le prouve. Mais je préfère les sex toys. Je suis une grande fan de sex toys et j’en ai beaucoup. J’en utilisais aussi avec Jesé. Parfois j’en apportai des nouveaux et il était heureux », a-t-elle glissé. Au PSG, le « sex toys » Jesé a quand même coûté 25 M€ à QSI et rares sont les supporters à avoir pris du plaisir à l'avoir vu sur le pré...

Pour résumer

Si elle ressent toujours quelque chose pour Jesé Rodriguez (ex-PSG), la plantureuse Aurah Ruiz ne l'échangerait pas contre ses sex toys.