PSG : le minuscule bikini de Wanda Nara fait monter la température
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SPA

PSG : le minuscule bikini de Wanda Nara fait monter la température

Muette depuis quelque temps, Wanda Nara a retrouvé sa langue dans le sprint final de la saison. Pendant ce temps, Mauro Icardi prend son mal en patience au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

On a bien failli être inquiet. Pendant quelques jours, Wanda Nara avait activé le silence radio, comme pour mieux respecter le fait que la saison du PSG pourrait être blanche. Entre temps, les partenaires de Mauro Icardi se sont qualifiés en finale de la Coupe de France (mercredi face à l’AS Monaco, 21h15) avant de jouer le titre en L1 à Brest (21h).

D’ici là, Wanda Nara a retrouvé la lumière en même temps que quelques poses lascives. En fin de semaine, on a ainsi appris que l’attaquant du PSG lui avait signifié que les vacances devraient être studieuses cet été. Et qu’il faudrait sans doute être plus casaniers que d’habitude pour profiter des congés. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Wanda Nara remet le haut

Ni une ni deux, Wanda Nara en a donc profité pour prendre du bon temps à domicile en prenant place dans son SPA géant dans un bikini minuscule. Ses followers lui ont suggéré de remettre le haut, histoire de ne pas prendre froid à un mois du début de l'été.

Pour résumer

Wanda Nara a retrouvé sa langue et son bikini dans le sprint final de la saison du PSG.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert