PSG : le retour de Zlatan Ibrahimovic en France se précise en détails !
Zlatan IbrahimovicCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANTIVIRUS

PSG : le retour de Zlatan Ibrahimovic en France se précise en détails !

De retour en France incessamment sous peu, Zlatan Ibrahimovic (AC Milan, 39 ans) doit jouer un rôle dans le prochain Astérix et Obélix. On en sait aujourd’hui plus sur les coulisses de ce dossier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le nom de Zlatan Ibrahimovic est revenu à de multiples reprises la semaine dernière en France l’Hexagone cette semaine ! En cause, sa participation au prochain film au sujet d’« Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », dont Guillaume Canet sera le partenaire.

On en sait aujourd’hui plus sur les coulisses de ce dossier improbable. « C’est l’idée de Yohan Baiada, le coproducteur. On cherchait quelqu’un avec de la prestance et de l’arrogance, a expliqué celui qui tiendra le rôle d’Astérix lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. J’ai réussi à le contacter. Cela l’a fait marrer. Et en plus, il a fait du taekwondo ! »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Au départ, il s’appelait Abribus »

Ibrahimovic incarnera Antivirus, un soldat romain avec un numéro neuf écrit en chiffres romains dans le dos. « C’est le centurion préféré de César, a poursuivi Canet. Au départ, il s’appelait Abribus. Mais on l’a rebaptisé Antivirus parce qu’on l’attend et qu’il tarde à arriver, comme le vaccin ! »