PSG : quand ce n'est pas Wanda Nara, le sœur de Mauro Icardi fait des siennes en Espagne
Mauro Icardi et sa compagne Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAMILLE DE FOU

PSG : quand ce n'est pas Wanda Nara, le sœur de Mauro Icardi fait des siennes en Espagne

En froid avec Wanda Nara, Ivana, la sœur de Mauro Icardi, a trouvé le moyen de faire parler d'elle en Espagne... Au travers de sa nouvelle idylle conflictuelle.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Dans la famille Icardi, les histoires d'amour ne sont pas simples en général. En se mettant en couple avec Wanda Nara, Mauro a créé des tensions avec son ancien coéquipier en sélection d'Argentine Maxi Lopez, l'ex mari de sa compagne. La star du PSG a également hérité de la garde des enfants de son ancien ami.

Mauro Icardi n'est pas le seul dans cette situation puisque c'est également le cas de sa sœur Ivana... qui s'est embrouillé avec Adara Molinero, star de la télé-réalité en Espagne après s'être mis en couple avec son ex Hugo Sierra. Sur Instagram, Adara s'est lâché en larmes contre Ivana, l'accusant de mettre en scène son enfant. « Comme vous le savez tous, je ne parle jamais de mon fils et je trouve très fort que cette fille enregistre une vidéo en parlant de lui. Elle n'a pas le droit de parler de mon fils et j'en ai marre de me taire », a lâché la candidate.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Ivana Icardi n'a pas des soucis qu'avec Wanda Nara

Une réponse aux dernières révélations d'Ivana balançant sur la « relation nulle » qu'elle entretenait avec la mère de son beau-fils et expliquant que le petit était « tombé amoureux » de sa maman d'adoption. Une vidéo à retrouver ici :

Peu connue en France, Ivana Icardi semble en tout cas être un sacré numéro... Elle qui est aussi en froid avec sa belle sœur Wanda Nara qu'elle accuse de l'avoir éloigné de son frère.

Pour résumer

Après s'être frité avec Wanda Nara, Ivana Icardi, la sœur du joueur du PSG, s'est encore faite une ennemie en Espagne...

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz