PSG : les joueurs font passer un message fort après le nul à Bruges
Neymar et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CALME

PSG : les joueurs font passer un message fort après le nul à Bruges

Les joueurs du PSG ne s'alarment pas après la contre-performance d'hier soir à Bruges (1-1). Pour eux, avec le temps, le collectif va s'améliorer et les résultats s'enchaîner.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Un flot de critiques s'abat sur le PSG depuis son match nul à Bruges (1-1) hier. Il faut dire que les attentes étaient grandes suite à la titularisation du trio Lionel Messi-Neymar-Kylian Mbappé en attaque. Non seulement leur association n'a duré que 55 minutes, le temps que le natif de Bondy se blesse, mais en plus, il ne s'est guère montré très complémentaire, d'où le résultat final, très décevant.

De retour à Paris ce jeudi, les joueurs ont fait passer des messages que RMC s'est chargé de faire circuler. Selon la radio, les joueurs « ne sont pas inquiets malgré leur contre-performance ». Ils « refusent d’être alarmistes » et savent qu'ils ont « besoin de temps pour se rôder », notamment à cause « de formes physiques qui ne sont encore pas toutes identiques ». En bref, il faut laisser du temps au temps et l'armada galactique finira par répondre aux attentes placées en elle.

Les joueurs du PSG ne sont pas inquiets après Bruges

Décevants hier sur la pelouse du Club Bruges (1-1) pour la première titularisation du trio Lionel Messi-Neymar-Kylian Mbappé, les joueurs du PSG sont conscients de ne pas avoir répondu aux attentes. Ils réclament du temps.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet