Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
SANCTION

PSG - Mercato : Luis Enrique relance Barcola (OL) puis assène le coup de grâce à Mbappé

Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Luis Enrique lui fait déjà subir les conséquences.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Nouveau rebondissement dans la saga opposant Kylian Mbappé au PSG. Le club de la capitale ne digère pas l'absence de prolongation de contrat et est prêt à faire payer le prix fort si le joueur décidait de ne pas partir cet été. Une première décision viendrait de tomber.

Mbappé out pour Lorient, nouvelle offre pour Barcola !

Kylian Mbappé pourrait manquer à l'appel lors de la reprise de la Ligue 1 face à Lorient au Parc des Princes. En effet, selon le journaliste espagnol Andrés Onrubia Ramos, Kylian Mbappé ne sera pas convoqué par Luis Enrique le 12 août prochain. Si l'hypothèse d'une saison passée en tribunes était déjà évoquée s'il ne quittait pas Paris cet été, voilà une première étape décisive qui pourrait être franchie. En parallèle, RMC Sport assure que Luis Enrique n'hésite pas à contacter en personne des recrues potentielles afin de les convaincre de venir au PSG. Bradley Barcola est cité en exemple, lui qui aurait l'objet d'une nouvelle offre du club ! Selon Foot Mercato, celle-ci serait de plus de 30 M€ et aurait été refusée par l'OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé pourrait manquer à l'appel lors de la reprise de la Ligue 1 face à Lorient au Parc des Princes. En effet, selon le journaliste espagnol Andrés Onrubia Ramos, Kylian Mbappé ne sera pas convoqué par Luis Enrique le 12 août prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.