PSG - Manchester City (1-2) : Neymar et Mbappé insultés tout le match
Kylian Mbappé et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
WHATEVER

PSG - Manchester City (1-2) : Neymar et Mbappé insultés tout le match

Fan absolu de Manchester City depuis toujours, l'ancien leader d'Oasis Liam Gallagher s'est distingué par une avalanche d'insultes à l'encontre de Neymar et Kylian Mbappé hier soir lors de la demi-finale de la Champions League.

Ce week-end, l'ensemble des clubs de Premier League boycottera les réseaux sociaux afin de protester contre les insultes racistes auxquels les joueurs de football sont confrontés. Hier soir, la légende Liam Gallagher a fait la preuve du bienfondé de cette mesure car, même s'il n'est pas allé jusqu'à verser dans le racisme, il s'est lâché comme rarement sur Twitter en regardant la demi-finale de la Champions League entre le PSG et son adoré Manchester City.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"De la m… tous les deux !"

Ses deux principales cibles ont été, sans surprise, Kylian Mbappé et Neymar. Pour l'ancien leader d'Oasis, le Brésilien est "un petit con embarrassant". Après ce qu'il a considéré comme une simulation du Ney, il a lancé à l'arbitre : "Expulse-moi ce put… de plongeur de Neymar". Et enfin, après qu'un fan lui ait demandé ce qu'il pensait des deux superstars, il a fait dans le vulgaire : "De la m… tous les deux" !

Inutile de préciser que la majeure partie de ses messages ont été écrits en deuxième période, une fois que Kevin De Bruyne a égalisé. Dans la dernière demi-heure, quand il a senti que son équipe prenait l'ascendant, Liam Gallagher a pu se lâcher et ne s'en est pas privé. Dont' look back in anger, I heard you say…