PSG, Manchester United : la réponse sensuelle de Georgina Rodriguez à Wanda Nara
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
WAGs

PSG, Manchester United : la réponse sensuelle de Georgina Rodriguez à Wanda Nara

Alors que Wanda Nara ne cesse de faire monter la température sur les réseaux sociaux, la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a répondu de belle manière avec une photo très sensuelle prise les pieds dans l'eau.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Pour le titre de reines des WAGs, Wanda Nara et Georgina Rodriguez se rendent coup pour coup. L'Argentine et l'Espagnole, compagnes respectives de Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo, rivalisent de clichés osés qu'elles postent ensuite sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs suiveurs.

Hier, la Parisienne d'adoption a fait exploser les compteurs avec une énième tenue osée. Georgina lui a répondu dans la foulée, avec un soupçon de classe en plus. Vêtue d'une robe blanche échancrée, au décolleté vertigineux, ses chaussures à la main car elle a les pieds dans l'eau, elle affiche un large sourire. La photo est magnifique, la lutte pour le titre de reine des WAGs aussi…

Georgina Rodriguez fait la belle à la plage

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle les pieds dans l'eau, avec une magnifique robe blanche échancrée au décolleté vertigineux. Un cliché plein de classe et de sensualité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet