Kylian Mbappé après son but face à Manchester City.
Kylian Mbappé après son but face à Manchester City.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
ANALYSE

PSG : Mbappé a égalé un énième record face à Manchester City

Ce jeudi, le PSG s’est incliné à l’Etihad Stadium face à Manchester City en marge de la Ligue des champions (2-1). Malgré la défaite, Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué de son empreinte l’histoire de cette compétition.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Il a ouvert le score mais ça n’a pas suffit au PSG pour l’emporter sur le terrain de Manchester City (2-1). Cependant grâce à son but en seconde période, Kylian Mbappé a égalé un énième record dans l’histoire de la coupe aux grandes oreilles. Pour sa 50e apparition dans la compétition à l’âge de 22 ans, le natif de Paris a inscrit son 29e but en Ligue des champions. Kylian Mbappé est ainsi revenu à hauteur de David Trézéguet dans le classement des plus grands buteurs français en Ligue des champions. Il lui reste encore Thierry Henry (50 buts) et Karim Benzema (76 réalisations) à aller défier dans cet exercice.

Pour résumer

Pour sa 50e apparition dans la compétition à l’âge de 22 ans, le natif de Paris a inscrit son 29e but en Ligue des champions. Kylian Mbappé est ainsi revenu à hauteur de David Trézéguet dans le classement des plus grands buteurs français en Ligue des champions.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard