Marcus Rashford avec l'Angleterre face au Pays de GallesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Daniel Riolo a trouvé un sérieux concurrent pour Mbappé au Mondial

Auteur d’un doublé hier face au Pays de Galles, Marcus Rashford (25 ans), a impressionné. Daniel Riolo place l'Anglais dans les meilleurs joueurs européens.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Hier, Marcus Rashford a été sensationnel ! Grâce à un doublé, l’international anglais a donné la victoire à son équipe face au Pays de Galles de Gareth Bale (3-0). Avec déjà trois buts dans cette Coupe du Monde 2022, le joueur des Three Lions postulent pour devenir le meilleur buteur de la compétition. Sur RMC, Daniel Riolo, estime que l’attaquant de Manchester United fait partie du gratin européen.

“C’est un joueur qui a eu quelques trous ! Mais potentiellement, c’est un type qui peut jouer la concurrence avec Kylian Mbappé pour être dans les meilleurs joueurs européens. Le mental au très haut niveau, aujourd’hui cela fait la différence et c’est pour ça que Mbappé est devant aujourd’hui. Mais potentiellement, Marcus Rashford, c’est fort !“, a lancé l'éditorialiste dans l'After Foot sur RMC. Dimanche, il défiera avec l'Angleterre le Sénégal en 8es de finale de ce Mondial 2022.

Pour résumer

Auteur d’un doublé hier face au Pays de Galles, Marcus Rashford (25 ans), a impressionné. Daniel Riolo place l'Anglais dans les meilleurs joueurs européens. Dimanche, il défiera avec l'Angleterre le Sénégal en 8es de finale de ce Mondial 2022.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.