Lionel Messi affrontera-t-il Barcelone l'été prochain ?
Lionel Messi affrontera-t-il Barcelone l'été prochain ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STAGE ESTIVAL

PSG : Messi, Cristiano Ronaldo et le Barça réunis l'été prochain en Australie ?

Un promoteur de matchs amicaux tente d'attirer le PSG de Messi, le Manchester United de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone en Australie pour l'été 2022.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Si la saison 2021-22 est encore loin d'être terminée, au niveau des grands clubs on reçoit déjà des offres pour des tournées estivales exotiques et lucratives. Si les Etats-Unis, le Golfe et l'Asie sont généralement les terrains de chasse privilégiés des clubs, leur permettant de doper leurs revenus, l'Australie serait particulièrement offensive SUR l'été 2022.

En effet, Sport rapporte que le FC Barcelone mais également le PSG et Manchester United ont reçu la même offre pour une tournée au pays des kangourous et des kaolas... Moyennant un très gros chèque.

Le promoteur de cette tournée en Australie aurait pour but d'offrir aux supporters locaux le premier match de Lionel Messi contre son club de toujours du Barça ainsi qu'un choc entre CR7 et la Pulga. Pour l'heure, aucun des trois clubs n'a répondu, attendant de connaître leur disponibilité réelle à ces dates.

Messi face au Barça en juillet-août ?

Un promoteur de matchs amicaux tente d'attirer le PSG de Messi, le Manchester United de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone en Australie pour l'été 2022. Pour l'heure, aucun des trois clubs n'a confirmé... ni refusé l'offre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.